Domes fpv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hexa 280 pour prise de vue

2 participants

Aller en bas

Hexa 280 pour prise de vue Empty Hexa 280 pour prise de vue

Message par Bodinjm Ven 21 Avr - 6:39

Ca faut longtemps que je traîne ce projet de hexa 280 avec nacelle stabilisé et renvoie de la gopro dans le casque et pied rétractable. D'abord avec une cc3d revo puis un naza dji. La nacelle vidéo se mets à vibrer et partir en live une fois sur 2. Je pense que je suis peut être sous motorisé. Je n'arrive pas à décoller en mode GPS sans que l'appareil se retrouve à l'envers. J'ai tout viré (nacelle pied etc...) pour ne garder que le mini pour déjà maîtriser le vol. Aujourd'hui ca décolle en manu, atti ça foire, et GPS ça vibre... mais je ne perds pas espoir! ....Et hier je viens de cramer une batterie 2200mah car j'ai passé trop de temps sur l'ordi après un vol en ayant réglé les alarmes de tension trop basse ... l'everyday galère

Bodinjm

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hexa 280 pour prise de vue Empty Re: Hexa 280 pour prise de vue

Message par Secoum Ven 21 Avr - 10:15

Salut .

As tu fais ton compass?
Il fait ajuster les gains du naza aussi car pour une petite machine comme ca c est pas standard

Secoum

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hexa 280 pour prise de vue Empty Re: Hexa 280 pour prise de vue

Message par Bodinjm Ven 21 Avr - 10:19

Oui et c'est la que je galère. Je manque de méthode de travail mais j'avance doucement très doucement car je ne sais pas quel mode travailler et même si mes réglages actuellement avec la machine nu vont convenir pour plus tard avec nacelle pied et batterie 6600mah ald 2209 mah

Bodinjm

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hexa 280 pour prise de vue Empty Re: Hexa 280 pour prise de vue

Message par Secoum Ven 21 Avr - 10:44

Amené le si tu peux passer demain j ai le pc

Secoum

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hexa 280 pour prise de vue Empty Re: Hexa 280 pour prise de vue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum